Centre-Val de Loire > Cher > Bourges

La vie au soleil en attendant mon amoureux

La vie au soleil en attendant mon amoureux

J’ai assez brulé d’énergie a cherche mon futur copain que maintenant je m’allonge au soleil et je profite de la vie. Je me dis qu’il finira par venir à moi tout simplement. Avec le temps, j’ai compris que l’amour et les gays c’est une chose bien compliquée. Je bosse et pousse très fort pour trouver le prince charmant mais tout ce que je récolte me déplait. Il y a une sorte d’hypocrisie collective qui me gonfle un peu. Plusieurs mecs me disent être fort intéressés pas un rencart sérieux mais dès que je parle de ne pas coucher ensemble au premier rendez-vous, l’intérêt tombe. Alors pour vous, du sérieux doit nécessairement impliqué de coucher ensemble le premier soir ?

Possible que ce soit moi qui soit trop rigide et inflexible à ce niveau, mais mes principes de bases sont assez clair la dessus. Tout cela en reviens donc à mon affirmation de base : l’homme de ma vie viendra par lui même sur mon chemin. Et si non, je serai un éternel vieux garçon à jamais !

D’ici là, je profite tout doucement de la vie, allongé au soleil chez moi sur Bourges dans le quartier des Rogières. Est-ce que c’est toi qui te matérialisera près de moi ?


Discute avec Renaud sur le dial


Clique ici pour une rencontre trans à Bourges !