Cela fait des semaines, si ce n’est pas des mois, que j’envisage de m’inscrire à un site de rencontre pour homme gay vivant seul. Je me disais que j’allais bien finir par trouver mon prince charmant sans l’aide forcée des réseaux de rencontres mais il semblerait que non. Mes recherches sont restées sans succès et je suis un peu désespéré. Les hommes sérieux pour une relation monogame ne sont pas hyper nombreux dans la communauté LGBTQ alors c’est ce qui fait en sorte que je ne trouve pas. En effet, j’ai une belle gueule et je crois être en général beau garçon, mais j’ai aussi des principes qui font en sortes que je ne désire pas tomber dans les rancarts d’un soir, ce qu’on m’offre assez souvent.
Je suis honnête envers moi et envers toi en t’indiquant ce que je recherche exactement. J’ignore si j’aurai des retours positifs ici mais j’essaie. A ce stade-ci, je ne refuserai pas de propositions si elles cadrent avec mes ambitions. Nous discuterons et verrons ensemble s’il convient de se rencontrer ou pas.
Pour information, j’ai 26 ans, un boulot convenable, je vis dans la Côte-d’Or sur Dijon 21000. Comme j’ai déjà fait les premiers pas, c’est à ton tour maintenant de te présenter à moi !
Discute avec Émilien sur le dial