Salut les mecs ! Je suis PhilTheMachine et j’ai 35 ans. Mon véritable nom est Philippe, mais je me suis fait surnommé ainsi puisque je suis une véritable machine lors des concerts de musique et des festivals auxquels j’assiste. Je suis ce type qui arrives des heures à l’avance pour être sur le bord de la scène. Celui qui va dans les mosh pits et qui fait du body surfing. Je me calme un peu en vieillissant, mais pas autant que je le devrais. D’ailleurs, mes proches me supplient de vieillir un peu et de maturer. Oh et ils aimeraient aussi que je coupe ma tignasse et !
Mais je refuse. De un parce qu’elle fait partie intégrante de moi et de deux parce qu’elle est soyeuse et étincelante. C’est ma fierté et un symbole dans les spectacles de punk et de rock.
Je suis un vrai aficionados de rock, metal et de musique punk. Même que j’habite Ramonville-Saint-Agne 31520 près de Toulouse au sud. Mon choix n’est pas anodin ! Je suis un habitué du Bikini, cette salle mythique de concerts. Du coup je peux m’y rendre à pied et retourner chez moi après un concert. La marche est agréable sur le bord du Canal du Mid. Tu en sais un peu plus sur moi, mais il te reste à savoir le plus important. Je suis bel et bien homo ! Un métalleux gay et douillet qui se cherche son pareil. Je mets l’emphase sur douillet puisque je suis fidèle et lover. Je sais m’amuser et faire le party, mais je veux le faire avec mon amoureux. Une demande assez difficile dans le milieu ! Je lance mon message dans l’univers et je pris aux dieux du Rock.
Discute avec PhilTheMachine sur le dial