Annonce gay sur Tarn
Occitanie > Tarn
Trouver un copain avec qui faire la grasse matinée Gaillac 81600
Il n’est pas dans mes habitudes de rester longtemps au lit. Au contraire, je suis un vrai lève-tôt ! Je me nomme Adam, j’ai 36 ans et je bosse dans le secteur de la construction. Du coup, même les week-ends je galère à me lever plus tard. Suis un mec actif et sportif. Je vis sur Gaillac 81600 à 60km au nord-ouest de Toulouse et c’est justement …
Voir l'annonce complèteVieille âme dans un corps de jeune homme Albi 81000
J’ai 28 ans et j’en ai marre de dire mon âge et de passer pour le petit jeune. Je suis une vieille âme prisonnière du corps d’un petit minet. Même au niveau de mon style vestimentaire et de décoration je suis plutôt vieillot, ou ringard selon d’autres. J’habite en solo sur Albi 81000. Du coup, je suis un prospect sérieux pour me caser …
Voir l'annonce complètePause du milieu gay toxique – Mika du 81100
Je ne sais pas pour toi, mais perso j’ai décidé depuis quelques semaines de prendre une pause du milieu gay. Pendant trop longtemps j’ai pris ma bagnole et roulé une bonne heure jusqu’à Toulouse pour sortir et faire la fête dans des boîtes de nuit homo. J’avais certes bien du plaisir, j’ai fait des rencontres mais rien de mémorable. Ce qui compte c’est me mettre en couple et potentiellement me marier, je vis sur Castres 81100…
Voir l'annonce complèteAmbitions plein la tête sur Castres
J’ai terminé les études sur le tard. Pour être franc, j’ai eu une jeunesse un peu turbulente et ce n’est que plus tard que je me suis assagi et que j’ai mis mes énergies pour terminer l’université. Tout a été très formateur dans ma vie. L’affirmation de mon homosexualité a été une des sources qui m’a fait retarder la suite des choses. Je vis dans le Tarn, sur Castres 81100 mais j’envisage bouger vers Toulouse…
Voir l'annonce complèteGay arabe et célibataire sur Albi
Je ne suis pas ici pour me plaindre, mais je ne te dis pas combien ma vie a été un calvaire. Je suis tout sourire aujourd’hui, mais j’en ai galéré tout un coup dans le passé. Imagine, être homosexuel et arabe, deux choses totalement incompatible. Maintenant, à 48 ans, je peux enfin me dire libre et bien dans ma peau. J’ai fait la paix avec ceux qui voulaient bien et me suis éloigné des énergies toxiques…
Voir l'annonce complète