Je sais que c’est un peu bête de penser qu’une nouvelle paire de lunettes va me porter chance et changer ma vie. Mais n’en reste pas moins que je trouve qu’elles me vont bien et je me sens charmant en les portant. Elles me donnent un brin de confiance en moi et franchement j’en ai bien de besoin. Je suis Jean-Guy, 59 ans, homosexuel qui s’est avoué sur le tard et qui en subit les conséquences.
J’ai deux grands enfants, de jeunes adultes maintenant, ma relation avec eux est excellente et ce n’est pas le problème. J’en parle simplement ici car ils font partis de ma vie et je ne les laisserai jamais tomber. Ils acceptent bien l’homosexualité de leur père et aimeraient bien me voir en couple !!
Le soucis c’est qu’à l’aube de la soixantaine je découvre que le milieu gay n’est pas très tendre avec les personnes matures. On est rapidement vu comme dépassé et non attrayant. Je sais que je n’ai plus l’apparence de ma vingtaine, mais je ne recherche pas un minet non plus !! Un homme dans ma tranche d’âge, bien dans sa peau et partant pour un amour véritable me conviendrait parfaitement.
Je vis dans le grand Lyon sur Vénissieux 69200 et je suis à votre disposition pour un dialogue…
Discute avec JeanGuy sur le dial