Coucou, moi c’est Alex. Je ne sais pas si je devrais être soulagé ou bien un peu désespéré de voir qu’autant d’hétéros que moi se trouvent dans ma situation. Celle d’un homme qui croyait depuis toujours être aux femmes, mais qui se pose de plus en plus de questions en vieillissant. Je suis le geek typique de 34 ans qui bosse en IT et qui est toujours célibataire. Famille et amis ont essayé de me matcher avec des gens de leur entourage, mais sans succès. Je suis un mec sympa, mais je manque clairement de drive et d’entrain en amour. Les femmes que je fréquentais affirmaient croire que je les reléguais toutes à la friendzone. Et c’est un peu le cas.
J’ai eu quelques expériences franchement plaisantes avec des hommes que j’ai rencontrés dans des conventions ou des salons. Mais chaque fois c’était plutôt platonique et du flirt quoi. Et pourtant, j’ai franchement apprécié ! Je dois avouer que je ne suis pas trop orienté vers le sexe non plus. Homme ou femme. Parfois je me demande même si je suis asexuel ? Peut-être qu’il me faudrait un petit ami platonique au fond. Je sais que je devrais en parler avec un sexo mais pour l’instant, j’aimerais franchement en discuter avec des hommes qui ressentent la même chose que moi.
Je saurai si je ne suis pas au bon endroit si je ne reçois pas de message, mais j’ai le pressentiment que je ne suis pas le seul par ici. Ici étant ce site de rencontre et ce tchat. Justement, cela me permet de vous rappeler que j’habite sur Maxéville 54320. C’est en banlieue nord de Nancy en Meurthe-et-Moselle. Je suis plus que partant pour une rencontre dans un café si vous êtes plus à l’aise pour discuter.
Discute avec Alex sur le dial