C’est souvent le même problème quand je rencontre un mec : on ne me trouve pas assez viril. C’est chiant cette obsession pour la masculinité ultime. Je ne me décris pas comme un gars efféminé mais on ne me laisse jamais le temps de me prouver car je me fais juger très rapidement. Le speed dating où on vire pour passer au prochain en moins de deux, c’est lourd !! L’obsession des Tinder et Grindr de ce monde font en sorte qu’on ne prend plus la peine de discuter et découvrir quelqu’un.
Bref, je suis peut-être bien vieux jeu, mais je tiens a rencontrer un homme via les sites de rencontres traditionnels comme ici afin de prendre le temps qu’il faut pour correspondre ensemble. Je te jure que lorsqu’on prend le temps de me découvrir, je suis une perle. Je le dis bien humblement mais j’ai un coeur et de belles valeurs.
Et toi, tu envisages quel type de relation ? Est-ce que tu es gay, bisexuel ou ailleurs dans le spectre large LGBT ?
Ah oui au fait, j’ai 25 ans, mon prénom est Nicholas mais tout le monde m’appelle Nico, classique hein !! Je vis sur Pantin 93500, charmante ville collé sur Paris sans toute la folie de la métropole ! Tu veux bien que nous fassions connaissance ?
Discute avec Nico25 sur le dial