Je viens de souffler ma trente quatrième bougie. Cela m’a fait réalisé que l’an prochain ce sera la mi trentaine et donc doucement la quarantaine qui arrive. C’est tout un déclic qui s’est produit dans ma tête lorsque je l’ai réalisé. J’ai effectué ma sortie du placard en tant qu’homosexuel à 19 ans, donc cela fait 15 ans que je vis librement mon homosexualité. Je me suis longuement décrit comme libertin, préférant passer d’une histoire à l’autre sans trop d’attachement. Je me disais qu’avec ma belle gueule je finirais toujours par trouver un autre mec. Et c’était le cas je dois dire franchement.
Donc les années ont filées et je me suis retrouvé à 34 ans, toujours tout seul. Je peux toujours me trouver des partenaires pour batifoler, mais l’envie y est moins. Certains de mes potes sont bien casés et de me voir encore faire du surplace me décourage un peu. Je suis plus que mur pour tomber en amour et mettre de côté mon passé plus coquin. Je vois dans la stabilité quelque chose de merveilleux et d’excitant !
Je vis dans la grande région Ile-de-France sur Poissy dans les Yvelines 78 et je ne refuserai aucun dial sensé a ce stade ci !
Discute avec Donald sur le dial