Centre-Val de Loire > Indre > Châteauroux

Garagiste 22 ans dans l’Indre

Rouquin veut tenter un premier baiser - Libourne 33500

Salut ! Je suis heureux et anxieux de me trouver ici. J’ai 22 ans tout juste et bien que je sois confortable dans ma situation (je suis gay) en publiant ici c’est un coming out au monde entier que j’effectue ! Ce n’est pas une mauvaise chose, mais c’est un brin stressant tu en conviendras. Cela sert a te prouver hors de tout doute que je suis hyper sérieux lorsqu’il est question de trouver mon prince charmant. Je ne recule devant rien et même au début de la vingtaine je crois qu’il est pertinent de chercher le bon gars !!

J’ai une vieille âme en moi et je suis déjà entrepreneur. Je ne perds pas de temps dans la vie et je défonce des portes toujours. Je suis garagiste et je possède des parts à l’endroit où je bosse. Je traite l’endroit comme s’il s’agissait du mien et je ne manque pas d’ambition pour le faire progresser. Alors mon sérieux il est autant en affaire que dans mes relations !! Je suissur Châteauroux 36000, préfecture du département de l’Indre où je réside.

Comme je suis à mon compte majoritairement, je peux toujours modifier mon horaire du jour pour rencontrer si je sens en toi le potentiel !!


Discute avec AutoMax sur le dial


Clique ici pour une rencontre trans à Chateauroux !