Je me suis décris comme polyamoureux durant quelques années. C’était une façon de me mentir à moi même et de me donner l’illusion que la fidélité et l’exclusivité n’était pas importante pour moi. Je me mentais, mais j’arrivais à me conforter dans tout cela. En y repensant maintenant, je réalise que c’était une époque sombre de ma vie. Je ne juge personne qui est dans une phase de polyamour ou en trouble, simplement dans ma situation c’était uniquement une manière de tenter d’échapper à qui je suis. Je ne voulais pas me caser et je voulais gouter à toutes les sauces sans avoir l’air du casanova sans scrupule.
Les choses ont fait leur temps et maintenant, à 28 ans, je vois les choses bien autrement. Une petite vie bien ranger avec un bel amoureux pour qui je serais entièrement dévoué ferait très bien l’affaire. Maintenant, tout ce qu’il faut c’est que je le déniche ce copain !! Plus simple à dire qu’à faire !!
Je vis sur La Flèche 72200 dans le sud du département de la Sarthe quasi dans le Maine-et-Loire. Je suis un beau garçon, du moins je le crois. Tu peux te forger ton opinion en consultant ma photo de profil en annexe !
Discute avec Andy sur le dial