Je ne l’ai pas eu facile. Ou plutôt, je ne me la suis pas rendu facile. J’ai 32 ans et je ne fais que débuter a m’affirmer homosexuel. J’ai eu une vingtaine sous le signe du déni, de la dépossession de mes moyens et de la tristesse. Il y avait en moi ce sentiment que quelque chose n’allait pas, mais je ne voulais pas mettre le doigt dessus. Je ne voulais tout simplement pas y penser. Alors je me suis maquer avec une femme, très belle, très aimante. Le problème c’était moi, pas elle. Mais voilà bien que ca n’a pas fonctionné. On a rompu et je suis allé en thérapie pour remettre de l’ordre dans ma tête.
Je viens d’une famille homophobe. Alors les choses partaient de mon enfance. Maintenant, je suis bien dans ma peau, j’ai fait le ménage dans ma tête et je peux parler de tout cela ouvertement. Surtout si mon témoignage peut aider quelqu’un d’autre.
Je suis sur Saint-Jean-de-Braye 45800 dans le département du Loiret. Si tu ne connais pas, c’est la commune voisine de Orléans depuis l’ouest. Très simple pour s’y rendre. Je recherche un premier véritable copain, je suis fin prêt pour cela ! Mon coeur est grand ouvert, c’est merveilleux…
Discute avec Kentin sur le dial