Annonce gay sur Ille-et-Vilaine
Bretagne > Ille-et-Vilaine
À la pêche à l’homme parfait, Saint-Malo en Bretagne

J’aime bien me retrouver seul au monde lorsque je pars à l’aventure. Ce serait encore mieux à deux évidemment. Je suis toujours célibataire à 38 ans. Pas que je sois réellement pressé non plusJe vis en périph de Saint-Malo en Ille-et-Vilaine où j’ai ma maison avec mon petit potager. Je cherche un homme qui aime lui aussi la nature ou qui soit partant pour …
Voir l'annonce complètePetit sourire mesquin à investiguer, gay Fougères 35300

Mon sourire est volontairement vague sur ma photo de profil. Il laisse planer un certain doute sur ma personnalité. Force est de constater que cela à piquer ta curiosité puisque tu lis mon annonce. J’écris mon annonce un vendredi soir, seul chez moi sur Fougères 35300 en Ille-et-Vilaine. À cette heure, la majorité des mecs célibataires de mon âge dans…
Voir l'annonce complèteHomme recherche un homme gay, Rennes

J’ai 58 ans, 1 m 75, 75 kg, châtain clair aux yeux bleus. Attention pas de plan éphémère, mais un homme gay qui peut recevoir chez lui car je vis en colocation. Je suis très câlin. Je sais cuisiner et faire le ménage. Attention, je suis sérieux dans ma recherche. Je ne veux pas de mecs radins, ni de mecs mariés. Juste une relation sérieuse …
Voir l'annonce complèteUn copain aussi confortable que mon sweat, Rennes 35000

Si vous habitez vous aussi sur Rennes en Bretagne, alors vous connaissez l’importance d’avoir de bons sweats et de bons pulls. J’aime mon confort. Cela prévaut autant au niveau de ma garde-robe, qu’en amour. Je cherche un mec plus imposant que moi, quitte à ce qu’il soit bien en chaire. Bon, je me doute que ce ne soit …
Voir l'annonce complèteVaporiser les homophobes de Rennes 35700

Je me suis fait balancer des insultes par un homophobe dans le métro. Je suis encore un peu ébranlé de cette rencontre inattendu et j’ai sorti le raid pour exterminer tous les homophobes ! C’est déjà amplement difficile de trouver un bon mec gay avec qui développer une relation sincère, si en plus je dois me faire saper le moral ! J’ai 28 ans, je suis sur Rennes 35700 en Bretagne dans le quartier Maurepas-Patton – Les Gayeulles…
Voir l'annonce complèteTronche d’un mec qui a besoin d’un gym crush, Cesson-Sévigné

Je suis satisfait de mes progrès niveau musculature puisque j’ai enfin des bras digne de ce nom. Mais je suis certains que je pourrais progresser encore plus avec un gym buddy. Progresser et bien plus bien entendu. En vraie, je désire plus qu’un ami avec bénéfices avec qui pousser de la fonte. Ce serait vraiment chouette d’avoir un amoureux …
Voir l'annonce complètePoil de carotte à croquer en campagne Bretonne

Non je ne suis pas sorti tout droit de terre malgré ce que mes cheveux couleur carotte peuvent laisser présager. Je me nomme Alex, j’ai 31 ans et je vis en campagne Bretonne sur Le Rheu 35650 en Ille-et-Vilaine. Mais même pour me faire un copain sérieux, je galère. Les autres gays que j’ai croisés sont en couple ou ne sont pas nécessairement …
Voir l'annonce complèteConjuguer présent et futur – Le Blosne 35200

On me dit souvent que je suis trop jeune pour penser a me caser en couple. Comme si vivre le moment présent devait absolument dire qu’on ne peut pas vouloir bâtir un avenir solide avec quelqu’un. Je m’appelle Denis, 24 ans, jeune homme gay bien out depuis longtemps. Je vis sur Rennes dans la belle région de la Bretagne. Dans le 35200 quartier Le Blosne pour être bien précis….
Voir l'annonce complèteFermier gay 28 ans sur Fougères 35300

Aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis fermier et gay. On dirait que ce sont deux trucs incompatibles, mais pourtant c’est bel et bien moi. J’aime la nature et les animaux, c’était la logique des choses. J’ai appris a vivre célibataire et je ne m’en soucis plus guère. Est-ce que je dis non à l’amour pour autant ?? Non pas du tout !! Je vis dans la Bretagne près de Fougères dans le 35300. J’attends un message de ta part xoxo
Voir l'annonce complèteJamais trop tôt – Saint-Malo 35400

Je n’ai que 19 ans, je sais. Tous mes potes font des folies tous les weekend alors que moi j’essaie déjà de planifier mon avenir. On dit que je suis trop rationnel et je ne trouve pas que cela est mal. Plutôt que de cultiver les relations vides sous prétexte que je suis jeune, je me préserve et je construis les fondement de mon avenir. Je suis gay et sorti du placard à 14 ans, alors cela fait longtemps que…
Voir l'annonce complète