Annonce gay sur Grenoble
Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
À la pêche aux compliments, gay de Grenoble
Un peu de compliments et de renforcement positif me ferait tout de même le plus grand bien. Quoi que je ne sois pas qu’ici que pour me faire dire que je suis beau. J’aimerais bien plus. Mon nom est Lucien, j’ai 37 ans et je vis sur Grenoble tout près du centre-ville. C’est aussi là que je travaille dans pour une …
Voir l'annonce complèteCélibat pèse lourd sur mes performances sportives
Il y a des coureurs parmi vous ? Si c’est le cas, alors vous devez sans doute être comme moi et avoir passer par des phases où la motivation n’y est pas du tout. C’est pas que j’aime plus la course, mais je sais bien que c’est mon célibat qui pèse lourd sur mes épaules. Malgré tout, j’ai bon espoir que de rencontrer un amoureux m’aiderait grandement dans mes performances sportives. Le crachat trop régulier de Grenoble dans l’Isère…
Voir l'annonce complètePull rose et negroni – Mistral 38100
Je n’ai que 26 ans mais j’aime bien boire un cocktail que je me concocte à l’occasion. Rien de bien méchant, je ne suis pas alcoolique. Épicurien, ça oui par contre ! Aujourd’hui j’ai opté pour un negroni, tout simplement. Gin, Campari et Vermouth rouge, impossible que ce soit mauvais ! Je suis Tonin et je suis homosexuel déclaré vivant sur Grenoble dans le Mistral 38100, je suis célibataire et je recherche l’homme qui me fera vibrer…
Voir l'annonce complèteKeum gay qui tire la gueule sur Grenoble
On dirait que rendu à notre époque, la galanterie n’a plus sa raison d’être. Je trouve cela déplorable que ce soit ainsi, j’ai 29 ans mais je suis un gars avec des principes et je ne suis pas du genre à coucher le premier soir. Et c’est encore plus le cas chez les gays !! Je suis sérieux et je pense que tu dois absolument m’écrire un message pour aller prendre un café ici sur Grenoble dans l’Isère 38, je t’invite !
Voir l'annonce complète