Annonce gay sur Isère
Auvergne-Rhône-Alpes > Isère
Plus habile en amour que devant la caméra Échirolles 38130
Je ne suis pas à l’aise lorsque le focus est sur moi. Mon profil vidéo le montre bien. J’ai 33 ans et je suis célibataire malgré moi puisque je suis ce romantique qui serait déjà casé pour toujours s’il n’en tenait qu’à moi. Je traverse Grenoble en bagnole tous les jours en partance d’Échirolles 38130 au sud pour me rendre au taf …
Voir l'annonce complèteConseil parfum pour un fan d’odeurs, Seyssinet-Pariset
Je parle ici du fumet dégagé après un long effort physique. Vous voyez ce que je veux dire. Le tout combiné à une fragrance intense m’émoustille. Je me cherche justement une nouvelle fragrance et je suis preneur pour vos conseils. Et qui sait ? Peut-être que nous voudrons partager notre amour commun pour les odeurs et les fragrances ? Et pas qu’en s’échangeant …
Voir l'annonce complèteÀ la pêche aux compliments, gay de Grenoble
Un peu de compliments et de renforcement positif me ferait tout de même le plus grand bien. Quoi que je ne sois pas qu’ici que pour me faire dire que je suis beau. J’aimerais bien plus. Mon nom est Lucien, j’ai 37 ans et je vis sur Grenoble tout près du centre-ville. C’est aussi là que je travaille dans pour une …
Voir l'annonce complèteVoiron 38500 – mec stylé cherche son pareil
Cela me sidère de voir tous ces hommes d’un certain âge qui s’adonnent encore et toujours à des partouzes et autres activités du genre comme s’ils avaient encore la vingtaine. C’est une chose de vivre sa jeunesse, mais il un peu pathétique de continuer de la sorte après un certains âge. Et je sais que mon opinion n’est franchement pas répandue dans la communauté …
Voir l'annonce complèteCélibat pèse lourd sur mes performances sportives
Il y a des coureurs parmi vous ? Si c’est le cas, alors vous devez sans doute être comme moi et avoir passer par des phases où la motivation n’y est pas du tout. C’est pas que j’aime plus la course, mais je sais bien que c’est mon célibat qui pèse lourd sur mes épaules. Malgré tout, j’ai bon espoir que de rencontrer un amoureux m’aiderait grandement dans mes performances sportives. Le crachat trop régulier de Grenoble dans l’Isère…
Voir l'annonce complètePull rose et negroni – Mistral 38100
Je n’ai que 26 ans mais j’aime bien boire un cocktail que je me concocte à l’occasion. Rien de bien méchant, je ne suis pas alcoolique. Épicurien, ça oui par contre ! Aujourd’hui j’ai opté pour un negroni, tout simplement. Gin, Campari et Vermouth rouge, impossible que ce soit mauvais ! Je suis Tonin et je suis homosexuel déclaré vivant sur Grenoble dans le Mistral 38100, je suis célibataire et je recherche l’homme qui me fera vibrer…
Voir l'annonce complèteQui veut embrasser mec de 34 ans – Vienne 38200
Si tu embrasses bien, cela indique que tu es une personne douce et sensuelle, ce que je recherche. Je veux de la passion et du désir qui dure, pas de l’éphémère !! Comme souligné, j’ai 34 ans. Est-ce que je suis jeune ou vieux, c’est à toi de me le dire !! Je suis près de la nature et de ses charmes sur Vienne 38200 dans le département de l’Isère. Lyon se trouve au nord d’ici et Grenoble au sud. Et toi, tu es où ?
Voir l'annonce complèteBear très doux sur Échirolles 38130
On pense trop souvent que je suis froid ou méchant car j’ai une apparence assez intense si je peux dire. Pourtant, il ne faut jamais se fier à la première impression puisque sous mes allures de gros ours se cache un coeur tendre. Je suis un gay avoué sur le tard. J’ai eu une copine et j’ai été marié. Mais je m’aime bien au naturel. Je suis inscrit ici pour faire de nouvelles rencontres…
Voir l'annonce complèteVoir la vie en rose avec Hamza
Allo, je suis Hamza, j’ai 43 ans et je porte des lunettes rose ! Ahaha en fait j’essaie simplement de voir le positif dans la vie, ce qui fait en sorte que souvent on me dit que je suis trop optimiste. Je viens de passer un été en célibataire et cela pourrait être un drame pour bien des gens alors que j’en ai profité au contraire pour bouger. Cela faisait un moment alors je suis allé au Portugal, en Espagne et sud de la France…
Voir l'annonce complèteKeum gay qui tire la gueule sur Grenoble
On dirait que rendu à notre époque, la galanterie n’a plus sa raison d’être. Je trouve cela déplorable que ce soit ainsi, j’ai 29 ans mais je suis un gars avec des principes et je ne suis pas du genre à coucher le premier soir. Et c’est encore plus le cas chez les gays !! Je suis sérieux et je pense que tu dois absolument m’écrire un message pour aller prendre un café ici sur Grenoble dans l’Isère 38, je t’invite !
Voir l'annonce complète