Annonce gay sur Haute-Loire
Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire
Livreur qui aurait bien besoin de Cupidon, Puy-en-Velay
Ne vas pas croire que j’ai le temps d’avoir des aventures avec des clients chez qui je vais livrer des colis. Ce serait mal connaître le métier. Et même si j’en avais l’occasion, je refuserais. Je ne suis pas intéressé par ce genre de rencontres. Je l’ai dit, je veux trouver l’amour. Faute d’avoir mon cupidon …
Voir l'annonce complèteSe brancher enfin – Monistrol-sur-Loire 43120
Allo, j’en suis à ma première tentative sur un site de rencontre gay plus long terme. J’ai 23 ans et je dois avouer que j’ai été plutôt du genre a batifoler amplement plus qu’autrement ces dernières années. Je suis sur Monistrol-sur-Loire 43120 dans la Haute-Loire. Ca semble comme trou perdu mais en fait Saint-Étienne et à moins de 30 minutes d’ici et Lyon à une heure environ…
Voir l'annonce complèteDe retour de voyage – Le Puy-en-Velay 43000
Me voici de retour dans la Haute-Loire après un séjour de deux semaines à Londres. Je me prénomme William, j’ai 23 ans et je suis homosexuel célibataire. C’est ce qui explique pourquoi je suis parti seul à Londres justement. Il serait malhonnête de dire que je n’ai pas hâte de me trouver un copain ! Il me faut un homme intègre, mignon et partant pour s’investir sur le long terme. Je suis sur Le Puy-en-Velay 43000…
Voir l'annonce complète