STP ne rigole pas, je sais bien que j’ai l’air du dernier mec qui pourrait être gay. Je suis nullement efféminé, je suis poilu comme un ours et je préfère les grands espaces à la ville. Mais pourtant, dans mon intimité, c’est avec un homme que je désire être. Quand j’ai fait ma sortie du placard, on croyait que je faisais des blagues. C’est te dire combien je suis masculin. Pourtant, je ne le fais pas exprès, je suis qui je suis et voilà tout.
Mais viens rapidement le problème que j’ai pour rencontrer d’autres hommes et développer une relation. Je ne fréquente aucun lieu de la communauté gaie et je suis la majorité du temps seul en nature. Je vis près de la Valence (Drôme 26) et je travaille le sol et j’ai un élevage de poules. Je me lève très tôt tous les matins et je ne pense donc pas à faire la fête jusqu’à pas d’heure le soir venu.
On me décrit comme un mec jovial et souriant, je suis une personne positive de nature et mon sourire est honnête et contagieux. Je te donne l’heure juste en moins de deux et rien n’est fake. Si tu penses avoir une forte de chimie potentielle avec moi, je te prie de m’écrire !
Discute avec Dartagnan sur le dial